Momo Bayo buteur, Angel Gomes rayonnant
Les derniers internationaux lillois étaient sur le pré hier avec leur sélection nationale. Retour sur les performances de chacun d’entre eux.
Première titularisation réussie pour Angel
Après sa première cape avec l’Angleterre samedi dernier en Irlande (0-2), Angel Gomes a eu le bonheur de connaitre sa première titularisation avec les Three Lions, hier soir à Wembley face à la Finlande (victoire 2-0). Dans son style caractéristique que les supporters lillois connaissent si bien, l’hyperactif milieu des Dogues a livré une prestation de qualité, disputant l’intégralité de la rencontre et brillant par son sens du placement et de la passe. Il a même été nommé parmi les potentiels hommes du match.
Un but en sélection pour Momo Bayo
Mohamed Bayo était lui aussi titulaire avec la Guinée face à la Tanzanie, hier dans le cadre des éliminatoires de la CAN. Les Guinéens se sont inclinés 2-1 avec une ouverture du score de l’attaquant lillois (57’). Il a disputé l’intégralité de la rencontre.
Encore un match plein pour Aïssa Mandi
A l’instar de ses partenaires, Aïssa Mandi a lui aussi disputé tout le match avec l’équipe nationale d’Algérie. Comme lors de la dernière victoire algérienne contre la Guinée Equatoriale (2-0) jeudi dernier, le défenseur lillois a participé au succès des siens sur le Liberia (3-0).
Jonathan David sur le banc
Enfin, Jonathan David, buteur face aux Etats-Unis (2-1) le week-end dernier, était sur le banc hier face au Mexique (0-0). Il est entré en jeu à la 62ème minute, sans toutefois parvenir à marquer.